écrit par Léon
Mé Zanmi, c’est le moment de se mobiliser ! Depuis sa création, Sidaction réunit la recherche et le milieu associatif pour faire de chacun d’entre nous un acteur de la lutte contre le sida. Es zot sé sav sa ?
Sidaction finance des programmes de recherche et des associations de prévention du VIH ou d’aide aux personnes vivant avec le virus, en France et à l’international. Du 22 au 24 mars 2024, Action Sida Martinique renforce son engagement dans la lutte contre l’épidémie et le soutien aux personnes touchées. L’objectif ? “Une Martinique sans sida à l’horizon 2023”. Han han, c’est ambitieux !
Comment se mobiliser ?
L’association Action Sida Martinique vous invite à participer de diverses manières :
- Asso Collect’ : Le 22 mars de 8h00 à 16h30 dans les locaux d’Action Sida Martinique. Venez faire un don et échanger avec les professionnels et bénévoles présents sur Sidaction. An tan mwen, on se serrait les coudes pour aider !
- Boutik Collect’ : Les 22 et 23 mars chez les différents partenaires (Le restaurant le Métro, Nalya BoT, Le centre équestre équi’Libre, salon de coiffure JS Hair, le Fournil de Balata…). Ces établissements se mobilisent pour récolter des dons auprès de la population. Des stands d’informations et des urnes seront à disposition. Tchip, rien ne va dans le pays, mais ensemble, on peut faire la différence !
N’hésitez pas à vous mobiliser et à soutenir cette cause importante. Ansamb nou pé fèy