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Prenez un rendez-vous téléphonique avec l’Assurance Maladie

Besoin d’aide sur ton dossier Assurance Maladie ? T’inquiète, plus besoin de te déplacer ou de rester en ligne au téléphone ! Grâce à ton compte ameli, tu peux choisir un créneau pour un rendez-vous téléphonique avec un conseiller de la CGSS Martinique.

Comment prendre rendez-vous ?


👉 C’est simple :

  1. Connecte-toi sur ton compte ameli, et vérifie bien ton numéro de téléphone, hein !
  2. Choisis ton motif de rendez-vous
  3. Sélectionne un créneau qui te convient.
  4. Une fois fixé, un conseiller t’appelle le jour J, à l’heure prévue !.

Fini les déplacements inutiles, gagne du temps et fais le point sur ton dossier facilement. OKLM*, non ?

Les motifs de rendez-vous téléphoniques

Voici les raisons principales pour lesquelles tu peux prendre rendez-vous avec un conseiller :

  • Arrêt de travail/Indemnités journalières : Besoin d’explications sur tes droits ou sur ton dossier en cours ? Pas de souci, on t’accompagne !
  • Artistes Auteurs : Si t’es concerné, tu peux aussi être guidé sur tes démarches spécifiques.
  • Accident de travail/Maladie professionnelle : Ils sont là pour t’aider à comprendre ton dossier ou ta prise en charge.
  • Complémentaire Santé Solidaire (CSS) : T’as des questions ou besoin d’aide pour faire ta demande ? Pas de stress, on t’explique tout.
  • Remboursements de soins/Transports : Une facture à éclaircir ou un remboursement qui traîne ? Vous gérez cela ensemble.
  • Changement de situation : Nouveau job, déménagement, changement familial ? Fais le point avec la CGSS Martinique pour garder tes droits à jour.
  • Congés maternité/paternité : Félicitations si c’est ton cas ! Ils sont là pour t’aider à préparer ça tranquille.