Besoin d’aide sur ton dossier Assurance Maladie ? T’inquiète, plus besoin de te déplacer ou de rester en ligne au téléphone ! Grâce à ton compte ameli, tu peux choisir un créneau pour un rendez-vous téléphonique avec un conseiller de la CGSS Martinique.
Comment prendre rendez-vous ?
👉 C’est simple :
- Connecte-toi sur ton compte ameli, et vérifie bien ton numéro de téléphone, hein !
- Choisis ton motif de rendez-vous
- Sélectionne un créneau qui te convient.
- Une fois fixé, un conseiller t’appelle le jour J, à l’heure prévue !.
Fini les déplacements inutiles, gagne du temps et fais le point sur ton dossier facilement. OKLM*, non ?
Les motifs de rendez-vous téléphoniques
Voici les raisons principales pour lesquelles tu peux prendre rendez-vous avec un conseiller :
- Arrêt de travail/Indemnités journalières : Besoin d’explications sur tes droits ou sur ton dossier en cours ? Pas de souci, on t’accompagne !
- Artistes Auteurs : Si t’es concerné, tu peux aussi être guidé sur tes démarches spécifiques.
- Accident de travail/Maladie professionnelle : Ils sont là pour t’aider à comprendre ton dossier ou ta prise en charge.
- Complémentaire Santé Solidaire (CSS) : T’as des questions ou besoin d’aide pour faire ta demande ? Pas de stress, on t’explique tout.
- Remboursements de soins/Transports : Une facture à éclaircir ou un remboursement qui traîne ? Vous gérez cela ensemble.
- Changement de situation : Nouveau job, déménagement, changement familial ? Fais le point avec la CGSS Martinique pour garder tes droits à jour.
- Congés maternité/paternité : Félicitations si c’est ton cas ! Ils sont là pour t’aider à préparer ça tranquille.